Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
2 décembre 2014

1 ère Carte de noël

Coucou les amies !!

Pas beaucoup de scrap en ce moment à part pour mes DT, manque de temps, fatigue  et une petite fille malade ont eu raison de moi !! Mais voila quand même une petite carte de noel pour l'echange de cartes sur un groupe de FB "scrapcartes" !! il fallait faire une carte de noel avec le combo suivant : rose mauve(ou violet je sais plus) et argent : !! J'ai suivi le sketch de Vania sur scrap rendez vous  pour le cardathon (si vous manquez d'inspiration pour les cartes de noel et jour de l'an, allez y faire un tour il y a eu plein de sketchs poru le mois de novembre) 

1

 

 

macaron cardathon

Bisettes à toutes et à très vite

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie !
F
Waouh, elle est super belle. J'adore. Bravo miss<br /> <br /> Bisous
S
J'espère que tu vas vite remonter la pente et la petite se rétablir pour profiter des fêtes<br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
S
jolie carte, simple et efficace <br /> <br /> bisous
N
Pas évident ce combo ...ta carte est très jolie !
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité