Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 février 2015

A magic christmas

Coucou les amies !!

Me revoici avec une petite page dorée faite au mois d ejanvier et que je ne vous avais pas encore montrer avec un kit d'embelissement de Filandscrap et des tampons de la Scrapospshère, du masking tape, des pochoirs atillolou, frd papiers simple stories, des pschitss (mais je ne sai plus lesquels) !!  

AppelDT_gersende

 

Bisettes à toutes et un grand merci pour vos petits mots ici et là 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est absolument magnifique ! Je l'adore. Tu l'a joliment réussie cette page. T'est une artiste, tes pages sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Bisous
S
elle est vraiment très belle, j'aime bcp. bisous sandisouri
S
Elle est magnifique cette page et la photo très réussie !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
F
J'adore ta page. Elle est superbe ! Bisous !
F
elle est superbe !!!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 310
Publicité