Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 avril 2013

challenge 8 sur le blog MD France

Coucou les  gazelles !! 

c'est avec quelques jours de retard,  que je vous met le challenge du blog Mariannes Design où il faut realiser une carte sur le thème de Pâques, voila la mienne (désolée, la photo n'est pas terrible)  j'ai voulu faire une carte popup qui est partie en direction de chez Mamancath  :

J'ai remis les photos de ma carte pour les copines qui ne voyaient pas la photo !!

Gersende

Gersende2

Allez vite y faire un tour et y participer, il y a un très beau lot à gagner !! 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Carine et Pascale !! 

Scrapamitiés 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi cette cartounette.<br /> <br /> Bisous
G
jolie carte , bravo
B
super ta carte! bises
S
elle est magnifique j adore le pop up de l intérieur faudra que tu me dises comment faire ! <br /> <br /> bisous
N
Superbe, là encore, quel travail. J'aime autant l'extérieur que l'intérieur, c'est trop joli.<br /> <br /> Bisous tous pleins, passe une belle journée.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité