Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 mai 2013

scrapbooking day suite et fin ...

Recoucou la blogosphère !!

C'est le scrapbooking day sur la toile et chez Variations créatives aussi !! Je n'édite pas tout le message, car je ne peux coller qu'une photo à fois mais vous pouvez aller voir le challenge ici  !! Il est très sympa et très rapide  à réaliser :

Logo journée

"Pour celà, nous vous proposons de jouer avec nous en décorant un TAG (format libre) avec une petite Miss-tinguette, une petite Louloute, un petit Loulou, un p'tit Gars, une Poupée, une petite "SHE(art)"... Inspirez-vous des techniques expliquées sur ce blog, mixez avec des couleurs qui sentent bon le printemps et l'été... Vous n'avez pas de tampons "Poupettes" comme ICI ? Craquez.... !!!!! Euh... Improvisez !!!! Cliquez ICI ou LA pour trouver des modèles de poupées à reproduire... lancez vous dans l'origami avec un lien (ICI) de jolie japonaise en papier plié ! Google vous propose un choix énorme ! Dessinez, inventez..."

 

Voila mon tag avec une petite poupette vintage :

P1130861

Le fond est tout en encres et tampons, les tampons sont entourés de stylo gel blanc pour un effet bandana !!

Qu'en pensez vous ?? 

Je m'arrete là pour ce week end, j'ai bien scrappé, ça a fait du bien !!

Bisettes à toutes et une bonne fin de week end !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ton tag! bises
S
Trop chou ton tag ! bravo,<br /> <br /> Bises et bonne journée
L
Trop mignon ton tag et ta poupette! Bises. Nadine
C
bravo !! elle trop mimi cette poupette vinage :))<br /> <br /> carole
S
trop mignon ! bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité