Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
22 janvier 2014

une petite écharpe

Coucou les amies et amis !!

Me voila avec une nouvelle passion qui est arrivée à la maison depuis 4/5 mois, c'est le tricot et grâce à mes copines de l'assoc', je tricote, je tricote (certes à l'allure d'un escargot) mais je tricote et j'aime ça !! Après bien des bouts de tricot défaits, refaits, redéfait, rererererefait, voila ma petite écharpe pour ma Loulou (vous ne la verrez pas avec pour le moment, car je lui cours apres pour la prendre en photo avec son écharpe, en tout cas elle l'adore !! Alors merci mon buste en ferraille hihi :

P1160721

 

Quand pensez vous ?? 

Vous ne verrez pas autant de tricot que mon scrap (car je ne tricote pas vite) mais de temps en temps je vous en mettrais !! 

Bisettes à tous et une belle journée (sous la pluie ici !! ) 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ma belle c'est reussit et magnifique ton echarpe bravo !! bisous
L
bravo tu t'es super bien débrouillé et ta puce aura son cou bien au chaud!!! Avec de l'entrainement tu vas progressé, tu vas aller de plus en plus vite. Alors continue !!!<br /> <br /> bisous
S
elle est très belle tu as de la patience dis donc car la moi je déclare forfait ! hihi bisous
S
elle est très belle tu as de la patience dis donc car la moi je déclare forfait ! hihi bisous
L
Elle est très belle, un grand bravo à toi. Au plaisir d'en revoir. Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité