Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
31 mai 2014

Hello

Coucou me revoilou !!

Avec une page cette fois pour le concours anniversaire de Scrapatalie, Shannon nous a concocté un superbe combo qui déchire :!! J'ai pris pas mal du kit de mai et des scrapbidules que j'avais commandé à la boutique ainsi que mes indecrotaables tampons prima que j'ai vachement galéré à trouver et dont je n'arrive plus à m'en passer !! 

défi2comboGersende

 

 combo scrapatalie

Je vous souhaite un beau week end à tous !!

Bisettes 

Gersende 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette page toute jaune
C
Trop trop jolie ta page, bravo !!
S
ta page est superbe!!! bisous sandisouri
M
elle est magnifique ta apge !<br /> <br /> j'adore ce jaune et tous ces details<br /> <br /> biz Mu
S
elle est trop belle ta page j adore bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 307
Publicité